The book of Rappelz's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The book of Rappelz's Story

Entrer dans la légende...histoire que vous écrirez de votre propre main..;
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chikavergil

Aller en bas 
AuteurMessage
DeanStark
Nouveau Membre
DeanStark


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2008

Chikavergil Empty
MessageSujet: Chikavergil   Chikavergil Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:37

bah euh ... Bonjour a tous.


Je m'appelle Nicolas et j'ai 13 ans (14 en Octobre) je joue surtout avec mon Deva
Je suis en 4eme et j'ai 4 ans d'avance de maturité.J'aime bien la music (excepter le rap qui est extremment horible et le RNB que je n'aime point qui se rapproche pas mal du rap) euh j'aime bien ma petite amie, les MMORPG, Manger, Dormir, voir des films crade(avec du sang Twisted Evil ),j'adore les jeux de Beat'em All et de Hack & Slash !!


VIVE LA SOUFFRANCE DE QUELQU'UN QU'ON AIME PAS ET LE SANG QUI COULE !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Chikavergil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChikaVergil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The book of Rappelz's Story :: Prologue : " Au commencement était la vie... " :: Présentation [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser