The book of Rappelz's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The book of Rappelz's Story

Entrer dans la légende...histoire que vous écrirez de votre propre main..;
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'euphorie générale des fans de Death Note

Aller en bas 
+3
Ophyde
erzakiel
Trichelieu
7 participants
AuteurMessage
Trichelieu
Guildien
Trichelieu


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

L'euphorie générale des fans de Death Note Empty
MessageSujet: L'euphorie générale des fans de Death Note   L'euphorie générale des fans de Death Note Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:43

Je me suis lancé, en prenant Kira comme avatar, et ça permet d'ouvrir la section flood (preeeeum's)...

Alors que pensez vous de death note ? Je trouve ce manga presque culte déjà...
Revenir en haut Aller en bas
erzakiel
Guildien



Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2008

L'euphorie générale des fans de Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'euphorie générale des fans de Death Note   L'euphorie générale des fans de Death Note Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:01

honnetement je connais l'histoire en gros mais j'ai vu que le debut du film et comment dire ca ma fais mal au coeur..peut etre qu'en regardant l'animé ou lisant le manga...mais ca m a tellemet laissé une mauvaise impression le film..
Revenir en haut Aller en bas
Ophyde
Guildien
Ophyde


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

L'euphorie générale des fans de Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'euphorie générale des fans de Death Note   L'euphorie générale des fans de Death Note Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:02

Le seul manga pour lequel j'ai prit la peine d'acheter tous les manga^^
Ayant vu l'anime je me suis directement jeté sur les mangas...
Bref, cultissime, je le conseil à mes amis, la façon de réfléchir est impressionnante et les musiques sont bien (L theme)
Perso, j'ai adoré de suite car ayant des problèmes psychologiques, mon mode de pensée est très proche de ceux de L/Light/Near... (et c'est pas toujours bon)

NE PAS VOIR LE FILM C'EST DECEVANT, L'ANIME EST CONSEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Guildien de valeur
Namida


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2008

L'euphorie générale des fans de Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'euphorie générale des fans de Death Note   L'euphorie générale des fans de Death Note Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:02

Le manga est terminé ? J'avais envie de l'acheter mais me semblait que non et comme je déteste commencer une série qui n'est pas fini j'ai pas acheté ^^

Par contre j'ai vu tous les animés *-*

Le film j'étais tombée par hasard sur la bande annonce et j'ai pas aimé donc pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

L'euphorie générale des fans de Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'euphorie générale des fans de Death Note   L'euphorie générale des fans de Death Note Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:15

l'anime est culte mais finit oui

a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Guildien de valeur
Namida


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2008

L'euphorie générale des fans de Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'euphorie générale des fans de Death Note   L'euphorie générale des fans de Death Note Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:30

L'anime je sas qu'il est fini, je demande si le manga l'est aussi xD

Le papier quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nakao
Carnard Survivor
Nakao


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34

L'euphorie générale des fans de Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'euphorie générale des fans de Death Note   L'euphorie générale des fans de Death Note Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:08

Non, en France, le Manga vient de sortir le tome 8, sur 12 si je ne m'abuse.

Mais c'est vraiment un manga à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Guildien de valeur
Namida


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2008

L'euphorie générale des fans de Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'euphorie générale des fans de Death Note   L'euphorie générale des fans de Death Note Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:05

Bon bin quand les 12 seront sortis tu sauras quoi m'offrir pour noël Nak !
Revenir en haut Aller en bas
Ophyde
Guildien
Ophyde


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

L'euphorie générale des fans de Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'euphorie générale des fans de Death Note   L'euphorie générale des fans de Death Note Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:16

9 sur 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avya
Nouveau Membre
Avya


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Horizon

L'euphorie générale des fans de Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'euphorie générale des fans de Death Note   L'euphorie générale des fans de Death Note Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:27

Coucou !

J'avais entendu dire qu'il y'aurait 14 volumes, ou du moins au japon... Mais je peux me tromper.
Death Note, c'est un Thriller-fantastique aux élans gothique où la fiction frise parfois la réalité. Le jonglement des puissances faces aux responsabilités qui découlent des actes de "Kira".

La dualité "L" vs "Kira", premier duo de la série (car ça évolue au fur et à mesure, oh ça oui !) représente un étrange point de vu entre le chisme Bien et Mal. Qui fait le bien finalement ? C'est toute l'intrigue de Death Note à mes yeux. L'intrigue est en constant rebondissement, la fin est à vous laisser sur votre steak, pantois (vous, pas le steak), rien n'est téléphoné et, ô comble du bonheur : L'auteur à toujours une longueur d'avance sur le lecteur (ou alors je suis vraiment blonde) !

Peu de manga remplisse cette condition aujourd'hui, et les classiques du moment tournent toujours sur des bases qui vous rappelleront quelque chose, et du coup, vous permettront d'anticiper les actions du Héros.

Death Note, c'est le contraire, on est le spectateur intrigué devant les actions d'une poignée de génis qui ne laissent rien au hasard. Soit on aime, soit on aime pas !
On se place d'un côté ou de l'autre de la barrière, "Kira" a-t-il raison ? "L" et ceux qui hériteront de son combat sont ils dans le juste ? Les personnages sont attachants, même les seconds-rôle (je ne parlerais pas ici du jeune officier japonais qui change petit à petit durant la saga et qui me fait lourdement craquer comme un petit beurre).

Bref, à essayer ! Quelque soit l'appriori. Pas de Rasengan ici, ni de Bankai ou de pouvoir surprenant, Death Note est une intrigue où l'action laisse place nette à l'enquête et aux coups bas !

à bon entendeur...

Edit : Ah oui, et je ne parle même pas du dessin... Par les kamis ! Le trait est sensass et on est au antipode d'un One Piece ou un Shaman King. Soigné à souhait, miam ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nakao
Carnard Survivor
Nakao


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34

L'euphorie générale des fans de Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'euphorie générale des fans de Death Note   L'euphorie générale des fans de Death Note Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:52

Pas de pouvoir surprenant, pas de pouvoir surprenant ...

La Death Note, c'est quand même un sacré pouvoir ! Les Yeux de Shinigamis aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Avya
Nouveau Membre
Avya


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Horizon

L'euphorie générale des fans de Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'euphorie générale des fans de Death Note   L'euphorie générale des fans de Death Note Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:12

J'entendais par là "pouvoirs aux effets visuels dévastateurs" un kamehameha, un raikiri, un getsuga tenshou, et autres joyeusetés. Je ne nie pas l'aspect fantastique de Death Note, puisque je le souligne d'ailleur. Majoritairement cependant, les yeux de Shinigamis, par exemple, sont plus un élément d'intrigue supplémentaire qu'une technique de combat Super Sayen ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ophyde
Guildien
Ophyde


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

L'euphorie générale des fans de Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'euphorie générale des fans de Death Note   L'euphorie générale des fans de Death Note Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:31

C'est vrai que perso j'ai craqué aussi, rien a redire sur ce manga *__*
(et le petit Near me ressemble tellement... (physiquement et menalement^^))
Revenir en haut Aller en bas
Avya
Nouveau Membre
Avya


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Horizon

L'euphorie générale des fans de Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'euphorie générale des fans de Death Note   L'euphorie générale des fans de Death Note Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:41

Fan de jouets et robots en tout genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophyde
Guildien
Ophyde


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

L'euphorie générale des fans de Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'euphorie générale des fans de Death Note   L'euphorie générale des fans de Death Note Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:28

Nan hélas mais disons que j'ai mes petites manies avec d'autres choses, je raisonne en faisant des figures avec mes stylos etc Razz (et ca marche super^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'euphorie générale des fans de Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'euphorie générale des fans de Death Note   L'euphorie générale des fans de Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'euphorie générale des fans de Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The book of Rappelz's Story :: Chapitre 3 : "Les songes d'un autre Monde" :: Le parchemin du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser