The book of Rappelz's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The book of Rappelz's Story

Entrer dans la légende...histoire que vous écrirez de votre propre main..;
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kenjii et les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjii
Nouveau Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Kenjii et les autres. Empty
MessageSujet: Kenjii et les autres.   Kenjii et les autres. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:42

Bonjour a tous ! Je viens d'arriver sur rappelz depuis deux nuits, oui la nuit, car la journée je travaille, et les jours ou je travaille pas en général je dors ou vadrouille a droite et a gauche.

J'ai toujours été très attiré par le jeu de rôle depuis que j'ai 14/15 ans (et la vous vous demandez quel age j'ai... réponse : 23) joué a pas mal de jeu de rôle sur table sans jamais trop me prendre au sérieux (D&D, L5R, Star wars, Shadowrun etc...) et jouais depuis l'ouverture des serveurs a world of warcraft avant de vendre mon compte.

Irl je suis un bonhomme de 23 ans, a la base toulousain, immigré a paris pour le boulot ou je suis hôte d'accueil dans le plus grand cyber café de la capitale, j'ai pour loisirs bien des choses, a commencer par la musique (a écouter et a composer) électronique, les sorties (teufs, soirées sur paris ou ça claque fort, calés avec les potos...), les jeux vidéos, les bons films, la bonne bouffe et tout les plaisirs de la vie.

Content de voir qu'il y a une communauté rp présente sur rappelz, je joue sur le serveur K...machinchose..., mon premier personnage est un futur guerrier gaïa, nommé Kenjii, dont je défini encore le background, n'hésitez pas a me contacter histoire de tailler le bout de gras en rp des que vous en avez envie, l'idée de rejoindre votre guilde me tente pas mal, mais j'aimerai que cela soit fait non pas via ce forum mais par rapport a plusieures entrevues et séances de jeu sur rappelz.

A bientôt sur rappelz et merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenjii et les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The book of Rappelz's Story :: Prologue : " Au commencement était la vie... " :: Présentation [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser