The book of Rappelz's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The book of Rappelz's Story

Entrer dans la légende...histoire que vous écrirez de votre propre main..;
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salnae c'est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Salnae
Nouveau Membre
Salnae


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

Salnae c'est moi Empty
MessageSujet: Salnae c'est moi   Salnae c'est moi Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:46

Bonjour à tous, voila je viens d'arriver sur rappelz aprés être passé sur flyff, j'ai été guidé ici en parcourant le forum rôle play et voila se qui m'a envoyé sur le serveur Kentauros.

Je suis lycéen à Bordeaux, j'adore la culture japonaise (manga nourriture ect...) ainsi que le jeu de rôle (sur papier et sur internet).

J'ai parcouru pas mal de mmorpg depuis deux ans, mon premier fut world of warcraft (se cache) et c'est là bas que j'ai découvert le rôle play, ensuite la route fut longue : City of heroes, LOTRO, Guild Wars, Flyff, Lineage II et Rappelz aujourd'hui Razz
Mon ambition concernant le rôle play et de partager de bon moment avec un groupe de personne tout en profitant du jeu (en gros j'aime bien mélanger pve et rp Razz)

Bon je parle beaucoup mais mon perso va pas avancer tout seul! (pas encore crée XD) Alors vais m'y mettre !

Mise à jours : personnage : Salnae de la faction Gaïa, Mystique niveau 20
Revenir en haut Aller en bas
 
Salnae c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The book of Rappelz's Story :: Prologue : " Au commencement était la vie... " :: Présentation [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser