The book of Rappelz's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The book of Rappelz's Story

Entrer dans la légende...histoire que vous écrirez de votre propre main..;
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avya, mes talents sont vôtres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avya
Nouveau Membre
Avya


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Horizon

Avya, mes talents sont vôtres. Empty
MessageSujet: Avya, mes talents sont vôtres.   Avya, mes talents sont vôtres. Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:05

Coucou à tous !

Avya, enchantée, et même si ce n'est pas mon vrai nom, le sentiment est authentique !
J'ai découvert Rappelz il y'a de cela une semaine et demi peut être un peu moins, alors que je cherchais un MMO gratuit, tout en étant sympathique au regard et à la jouabilité. Je crois que j'ai été séduite après avoir vu la vidéo d'introduction ou du moins, le Trailer, et dès que j'ai pu admirer les artworks dont je suis devenue fane.

Bref, c'est l'esthétisme qui m'a poussée dans un premier temps à rejoindre ce jeu, à la frontière des trop nombreux Corean-game et d'un bon Oblivion. Un juste milieu prometteur que les trois factions de Rappelz ont achevé de convaincre la tête de mule que je suis.

Enfin, je suis arrivée en ces murs avec le cœur plein d'espoir, car le terme Roleplay semblait bannit de l'univers pourtant si intéressant que Rappelz offre à ses joueurs (Il faudra qu'on leur traduise MMORPG à ces cultes du SMS et du Roxxor... Parce que je crois qu'il y-a comme un souci) et c'est une bête recherche sur Google qui m'a fait m'échouer en ce lieu de lumière au milieu de l'obscurantisme du pvp !

Je suis Avya donc, parisienne, j'ai bientôt mes vingt bougies, je suis une extraterrestre comme beaucoup d'entre vous je suppose (qui se ressemble s'assemble !), rôliste depuis la moitié de ma vie déjà écoulée (deux frères), adeptes de wargames connus (j'assemble, je peins et je guerroie !), joueuse sur différentes plateformes vidéo ludiques, je dessine et je lis, mangaphyle depuis ma CE1 (sisi, je me souviens bien, c'était Gunnm...), aussi. Je suis étudiante en Protohistoire et archéologie, option histoire de l'art.

Je n'ai pas encore ma propre adresse email propre, car néophyte dans le domaine des jeux vidéos sur PC et néophyte PC tout court ! Je pense qu'un jour, j'aurais le courage de me créer une adresse msn, et j'avoue humblement que j'ai au moins mis deux heures à comprendre comment poster un message en ce domaine (je ne vous parle pas du nombre d'appel que j'ai du faire pour avoir mon avatar et ma signature). Mais j'apprends, j'ai assez de geek dans ma famille pour cela !

Pour conclure mon pamphlet qui n'intéresse que ma pomme, j'espère trouver ici ce que je crois que j'ai trouvé, à savoir une communauté ni surpeuplée, ni délaissée, de gens qui ont les mêmes délires que moi (ou quelques uns !) voir qui m'en feront découvrir d'autre !

Mon Perso IG est Avya, une Gaia dont mon avatar tente péniblement de la représenter (non, elle n'a pas les cheveux rose... Je voulais au début, mais j'ai rapidement déchanté.)

Donc, à plus tard IG !!! (Je ne sais plus trop quoi dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Nakao
Carnard Survivor
Nakao


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34

Avya, mes talents sont vôtres. Empty
MessageSujet: Re: Avya, mes talents sont vôtres.   Avya, mes talents sont vôtres. Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:21

Bienvenue à toi Ô Role Playeuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophyde
Guildien
Ophyde


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Avya, mes talents sont vôtres. Empty
MessageSujet: Re: Avya, mes talents sont vôtres.   Avya, mes talents sont vôtres. Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:17

Bouh à toi (j'avoue ne pas avoir tout lu, la flème à 8h....)
Revenir en haut Aller en bas
Avya
Nouveau Membre
Avya


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Horizon

Avya, mes talents sont vôtres. Empty
MessageSujet: Re: Avya, mes talents sont vôtres.   Avya, mes talents sont vôtres. Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:07

Étant donné le fait que j'y raconte ma petite vie, c'est tout à fait compréhensible ! Very Happy
Merci pour votre acceuil Smile

Edit : Ah vi, tiens, comment je prend contact avec ze chef of ze guilde, ou toute personne suscéptible de m'accorder asile au sein de cette communauté (Dans le jeu j'entend Smile )?
Revenir en haut Aller en bas
Limvan
Guildien



Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2008

Avya, mes talents sont vôtres. Empty
MessageSujet: Re: Avya, mes talents sont vôtres.   Avya, mes talents sont vôtres. Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:01

Cette guilde, aion's ring est "en stand by" dirons nous. Mais tu peux toujours contacter certains des membres: Ophyde, Kronis, Kyrieh.

Sinon une nouvelle guilde a vu le jour, et pour la rejoindre tu peux essayer de parler à Sylaria ou Namida qui se chargeront de t'accueillir.

Pour ma part je n'ai pas rejoint de guilde "rp" dans le sens où je pense que le mécanisme des guildes ne se prête pas forcément à cela. Je préfère voir une communauté de joueurs et joueuses qui souhaitent jouer leur rôle sans avoir à les enfermer dans une guilde, sachant qu'on peut ensuite batir quelque chose d'intéressant sur les guildes.

En tout cas bienvenue Smile

ljd Kayla
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh
Maître de Guilde
Kyrieh


Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Dans la region de Katan

Avya, mes talents sont vôtres. Empty
MessageSujet: Re: Avya, mes talents sont vôtres.   Avya, mes talents sont vôtres. Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:41

Tout en sachant que les trois quarts n'ont plus accès à rappelz . ( ou je suis moi, lowl )

Bienvenue demoiselle ! ^_^

Note : .... j'adore ton avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyrock.com
Avya
Nouveau Membre
Avya


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Horizon

Avya, mes talents sont vôtres. Empty
MessageSujet: Re: Avya, mes talents sont vôtres.   Avya, mes talents sont vôtres. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:23

Les trois quart n'ont plus accès à Rappelz ? Comment cela se fait il ? Shocked C'est limité en nombre de joueur ou je ne sais pas ?
Enfin, ce n'est pas comme si les guildes roleplay florissaient comme sur un champ de tulipes au sein de Rappelz... Vous trouver a été un challenge véritable ! (Bon... J'exagère un tantinet...)

Du coup, quelle est la guilde d'actualité (je croyais que Aion's Ring était le nouveau nom de cette communauté ?)

Vers qui m'orienter ? Kyrieh ? à l'aide !

Je ne sais plus, je ne sais pas, dans quel état j'ère ? drunken

Note : je préfère le tiens ! I love you Mais ça ne présenterait pas bien mon perso... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh
Maître de Guilde
Kyrieh


Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Dans la region de Katan

Avya, mes talents sont vôtres. Empty
MessageSujet: Re: Avya, mes talents sont vôtres.   Avya, mes talents sont vôtres. Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:40

Non c'est juste que mon pc est très merdique, je dois attendre d'en avoir un nouveau pour pouvoir jouer. ^^'

Ma foi... va vers celle où il y a le plus de rpiste. =3

Aïon's Ring est le nom de la guilde rp actuellement crée et gérer par Kronis.
Je dois toujours lui sonner les cloches d'ailleurs (lol) pour qu'il vienne ajouter les nouveaux MALGRÉ qu'il soit débordé de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyrock.com
Ophyde
Guildien
Ophyde


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Avya, mes talents sont vôtres. Empty
MessageSujet: Re: Avya, mes talents sont vôtres.   Avya, mes talents sont vôtres. Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:27

Nan mais c'est quoi ces malotrus qui disent qu'elle peut me contacter u_u
Je suis indisponible!!! (sauf pour les dons et les cantiques et louanges)

Ne va pas vers moi de toute façon j'arrete bientot (hosto powa....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avya, mes talents sont vôtres. Empty
MessageSujet: Re: Avya, mes talents sont vôtres.   Avya, mes talents sont vôtres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avya, mes talents sont vôtres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The book of Rappelz's Story :: Prologue : " Au commencement était la vie... " :: Présentation [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser