The book of Rappelz's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The book of Rappelz's Story

Entrer dans la légende...histoire que vous écrirez de votre propre main..;
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit clash'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trichelieu
Guildien
Trichelieu


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

petit clash' Empty
MessageSujet: petit clash'   petit clash' Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:11

Hello,

Tout d'abord je suis un million de fois désolée pour mon absence, mais lors d'un rude orage ma connection a rendu l'âme, plus un service après vente de branleurs... ce qui fait qu'on a attendu un bon mois un new modem.

N'ayant aucun moyen de vous prévenir vous avez du penser que j'ai fui lâchement. Je suis toujours la maintenant ^^' enfin d'après ce que j'ai lu la guilde a tendance à s'effondrer. Je dois aussi plus ou moins attendre la fin de l'écrit du bac avant de pouvoir jouer à plein temps vous imaginez sûrement pourquoi...

A bon entendeur je serai bientôt de retour parmi les vôtres (tout du moins si vous voulez encore d'un clerc biscornu)

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ophyde
Guildien
Ophyde


Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

petit clash' Empty
MessageSujet: Re: petit clash'   petit clash' Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:32

Bah moi je post ausis:
J'étais il y a peu partie sur le serveur bisounours sous le meme nom et était une des Highlevel du serveur (en plus j'avais un matos de fou) mais suite à un raz le bol à cause d'un ahuri j'arrete definitivement (une fois de plus^^) babaille
Revenir en haut Aller en bas
 
petit clash'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The book of Rappelz's Story :: Prologue : " Au commencement était la vie... " :: Annonces et Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser