The book of Rappelz's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The book of Rappelz's Story

Entrer dans la légende...histoire que vous écrirez de votre propre main..;
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Asura] Kronis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kronis
Maître de Guilde
Kronis


Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 41

[Asura] Kronis Empty
MessageSujet: [Asura] Kronis   [Asura] Kronis Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:31

J’ouvre les yeux et mon regard ne se pose que sur des ruines et des cadavres. En cherchant à travers le peu de souvenirs qu’il me reste, je ne peux qu’entrevoir quelques images et sensations de mon ancienne vie avant que tout cela ne se produise. La guerre s’est terminée mais à quel prix ? Ils sont tous morts, parents, compagnons d’armes ou simples amis. Ils me laissent errer seul dans ce monde au bord du gouffre qui n’attend que le bon moment pour basculer dans les ténèbres. Qu’ils soient Deva, Asura ou Gaia les survivants n’ont que deux options : sombres dans les ténèbres ou s’accrocher au peu d’espoir qui leur restent. En tant qu’Asura, j’ai vu nombre de mes frères retourner à leur origine et suivre le chemin de la damnation, vivant à travers la mort des survivants et ne se souciant que du peu de confort qu’ils pouvaient obtenir à l’instant présent. Que dois-je faire ? Cette guerre m’a privé de beaucoup de chose en si peu de temps que mon esprit n’arrive pas à entrevoir l’avenir. Dois-je aider ce monde à être reconstruit ou dois-je participer à sa destruction ? Si mon passé est un songe, que mon présent est trouble alors mon avenir est des plus incertain.

Ce que je sais, ce qui est dans ma vie une certitude, c’est mon nom. Je suis Kronis, un fils de l’ombre, un Asura et je n’ai que pour seul talent celui de prendre la vie. Et si cette guerre m’a beaucoup pris, sur le chemin de la vengeance, j’ai pu aussi de repaitre de ma part de carnage. Ma lame, encore souillée de chair et de sang, cherche une nouvelle raison d’être sortie de son fourreau. C’est ce coté sombre qui est l’héritage de mon peuple, c’est ce coté sombre qui va me permettre de trouver mon destin et celui de ce monde. Lorsqu’il sera temps, en mon âme et conscience je jugerai ce monde… à savoir s’il mérite que je lui apporte la salvation ou la damnation. Il est peut être présomptueux de ma part, en tant que simple mortel, de porter un regard impartial sur le monde. Mais les dieux nous ont abandonnés… c’est tout ce qu’il me reste… tout ce pourquoi je vis à présent… ma raison d’être…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Asura] Kronis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asura] Kinsen FlammeArgent
» [Asura] Kyrieh
» [Asura] Myste
» [Asura] Kayla
» Kronis et Kyrieh : Leur contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The book of Rappelz's Story :: Chapitre 2 : "Notre vie au sein de la Guilde" :: L'histoire de nos membres :: Asura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser